Sélectionner une page

 

Identité / Packagings / Presse / PLV/…

Le challenge

Né en 1999, le laboratoire Api-ar International est spécialisé dans la création d’alicaments à base de produits de la ruche et d’huiles essentielles. En 2010, Api-ar s’est lancé dans un complet rebranding pour affirmer son identité et faire face à une concurrence de plus en plus serrée. Il s’agissait de moderniser l’image, de consolider ses positions écologiques, et de valoriser ses différences.

 

Le résultat

Un rebranding complet, la refonte des packagings et la création de deux nouvelles gammes de produits. Une redéfinition de la cible et une réécriture totale de la communication. Une position écologique affirmée notamment dans l’utilisation de matériaux BIO et/ou recyclables, ou la création d’un jardin naturel comme stand sur les foires et salons. Bref, la création d’une identité pleine de sens pour une marque aux valeurs humanistes.

Previous
Next
Show more
Publireportage / Magazine féminin belge
Show more
Un website au contenu intelligent et informatif
Show more
Visuels publicitaires
Show more
Catalogue Produits
Show more
Visuel publicitaire
Show more
Gamme api-ar / Packaging sur papier Algua Carta, fait à partir des algues qui bouchent les canaux de Venise...
Show more
Gamme apinova / Packaging FSC
Show more
Display carton FSC
Show more
Display bois ultra-modulables
Show more
Stand salon Natexpo 2012
Show more
Stand salon Natexpo 2012
Show more
Stand salon Natexpo 2012
Show more
Stand salon Natexpo 2012
Show more
Stand salon Natexpo 2012
Show more
Stand salon Natexpo 2012

Ce qu’on a aimé?

L’engagement de l’équipe et la technicité des produits. La recherche de matériaux BIO et/ou recyclables, aussi dans les packagings et les PLV.

Voir la bouche des gens s’arrondir en découvrant le jardin naturel sur le stand au salon, et l’équipe enlever ses chaussures pour marcher pieds nus sur le gazon.

Participer à la R&D des cosmétiques, choisir les odeurs des crèmes, apprécier leur textures et surtout, les tester!

Vous avez un projet?

Parlez-nous en!