Sélectionner une page

Visuels publicitaires / Calicot / Webdev

Le challenge

Ce tout premier loveshop s’est ouvert en Belgique en 2004, avec la ferme intention de mériter son nom: chez Evaluna, on parle non seulement de sexe, mais aussi d’amour et de bien-être. Le challenge était donc de véhiculer une image glamour et luxueuse, sulfureuse et élégante, coquine et intime.

 

Le résultat

Un logo tout en finesse, fidèle à l’esprit de la boutique, à la fois sobre et luxueuse. Un e-shop sobre et fonctionnel où il est facile de trouver son bonheur. Et une série de visuels publicitaires allégés où le personnage si célèbre du joli petit canard – vibrant – a la vedette. Sans avoir besoin de longs discours: la boutique jouit de la notoriété du pionnier, et son nom véhicule déjà une certaine tradition.

Previous
Next
Show more
Evaluna. The Original.
Show more
Evaluna. Sex Up your Love Life.
Show more
Evaluna. Enseigne en rue.
Show more
Evaluna. The Only One.
Show more
evaluna.be, un shop épuré et fonctionnel où il est facile de trouver son bonheur.
Show more
Des sacs élégants pour emporter vos achats en toute discrétion.

Ce qu’on a aimé?

L’originalité et l’engagement du concept. Travailler autour de produits insolites, si esthétiques qu’on en oublierait presque leur finalité…

Entrer dans la boutique, avec son atmosphère à la fois feutrée, luxueuse et élégamment dépouillée pour laisser la place aux objets. Et toucher à tout!

Vous avez un projet?

Parlez-nous en!