Sélectionner une page

AD / Design / Mise en page

Le challenge

Cet ouvrage consacré au désir féminin vise à aider les femmes et les couples à revisiter leur intimité… Un ouvrage d’un tout nouveau genre où des conseils sexologiques répondent à l’histoire de quatre jeunes femmes et de leur vie sexuelle. Il lui fallait donc une mise en page astucieuse qui permettent au lecteur de naviguer entre la partie fictionnelle et la partie théorique de l’ouvrage. Tout en préservant le plaisir de lire : le tout devait rester sobre et épuré…

Le résultat

Une mise en page ludique : des numéros parsèment le roman, et renvoient à un ou plusieurs passage de la seconde partie du livre. Qui peut se lire en entier… ou non: les deux parties se suffisent chacune à elles-mêmes.
Pour la cover, un visuel contrasté qui suggère la structure de l’ouvrage et son sujet. Tout en finesse.
Le tout donne un livre agréable à lire… autant dans la forme que dans le contenu.

Previous
Next
Show more
Show more
Show more

Ce qu’on a aimé?

Traduire l’identité du projet et la personnalité de ses auteurs. Imager le sujet avec finesse tout en respectant le concept. Conceptualiser la mise en page en anticipant sur la version électronique de l’ouvrage.  

Et surtout, lire le livre! On vous le conseille: c’est un véritable voyage au coeur du désir féminin, où le voile est levé sur de nombreux mystères…

Vous avez un projet?

Parlez-nous en!